De nombreux jouets d’éveil adaptés à l’âge de votre enfant

Il est primordial de proposer quelques jouets spécifiques aux plus jeunes, car ils améliorent leur développement et favorisent l’apprentissage de quelques connaissances. Un large catalogue est à la disposition des parents, ils peuvent ainsi acquérir les produits souhaités.

Stimuler les enfants avec de la lumière et de nombreux sons

Les premières étapes de la vie ne doivent pas être négligées, car, dans le cas contraire, quelques lacunes peuvent être observées au niveau du développement. Dès les premières semaines, l’enfant a besoin d’être stimulé, il pourra ainsi découvrir les visages, et même les sons. Certes, il ne sera pas en mesure de maîtriser la préhension des objets, mais il est intéressant de choisir des jouets musicaux et/ou lumineux. Ils pourront rapidement capter son attention.

Travailler tous les sens avec des jouets d’éveil multiactivités

Dès le premier mois passé, vous aurez l’occasion de piocher dans une large gamme afin de lui montrer les différentes couleurs, les sons ainsi que les textures. Le tapis est un jeu d’éveil primordial que tous les foyers doivent posséder. S’il commence à se déplacer à quatre pattes ou sur ses deux jambes, le chariot multiactivités peut s’avérer très attractif, il comprend tout le nécessaire pour travailler l’ouïe, la vue, le toucher…


Article le plus lu:  À la découverte des codes promo chez Nature et Découvertes


Même les comptines ont un réel intérêt pour les plus petits

Lorsqu’il aura eu la possibilité d’acquérir de nombreuses connaissances et un véritable savoir-faire, les parents pourront proposer des jeux plus complexes comme une pêche à la ligne, et un gant avec des marionnettes pour chacun des doigts. Vos enfants seront aussi heureux de découvrir une vachette rouge multiactivités, elle est douce et deviendra un compagnon idéal. Grâce aux différentes textures, il sera envisageable de travailler le toucher et vous pourrez même vous diriger vers de petites comptines musicales.