Paradis des enfants comme des plus grands, Disneyland Paris est un endroit exceptionnel. Pour ne rien perdre de la magie Disney lors d’un séjour, le choix de l’hôtel entre en jeu, car on ne fait pas qu’y dormir, mais on profite aussi de l’ambiance particulière qui y règne. Selon votre budget, voici les critères à prendre pour vivre un séjour merveilleux à Disneyland Paris!
La distinction entre les hôtels appartenant à Disney et les autres hôtels partenaires du parc n’est pas toujours évidente. Il suffit pourtant de se connecter sur le site internet de Disneyland pour avoir la liste des hôtels Disney directement réservables. Il s’agit ainsi des hôtels suivants: le Ranch Davy Crockett, le Santa Fe, le Sequoia Lodge, le Cheyenne, le Newport Bay Club, le New York et enfin le Disneyland Hôtel. Les principaux avantages des hôtels Disney est qu’ils vous proposent un transfert direct au parc par navette mais aussi, et surtout, qu’ils vous offrent « une heure de magie en plus ». Cette heure de magie en plus consiste en un accès privilégié au parc avant tout le monde, c’est à dire que le parc vous est ouvert une heure auparavant afin de commencer à en profiter avant l’arrivée de la foule.
Quel hôtel choisir à Disney ?
Plusieurs critères sont à prendre en compte pour rendre votre séjour à Disneyland parfaitement inoubliable:
– le nombre de personnes, qui va déterminer le type de chambre à louer. Les chambres standards peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes (avec au moins un adulte par chambre) plus un enfant de moins de 3 ans grâce à un lit parapluie fourni gratuitement sur demande. Pour les familles nombreuses qui comptent plus de trois enfants, seul le Ranch Davy Crockett propose des chambres jusqu’à huit personnes. Enfin, les familles les plus à l’aise financièrement pourront pourquoi pas opter pour une suite familiale !
– le thème de l’hôtel. Disons-le, quand on vient à Disney, c’est pour profiter de la magie du lieu, et l’hôtel participe grandement à rajouter de la magie à haute dose. Pour les véritables princesses, tournez-vous vers le Disneyland Hotel, qui est un écrin de luxe. L’hôtel New York n’est pas non plus en reste côté prestation puisque que ce 4 étoiles qui reprend les codes visuels de la grosse pomme propose une qualité de service irréprochable. Les adeptes de l’univers marin se tourneront vers le NewPort Bay Club, pour une excursion en paquebot, quand ceux qui préfèrent la forêt dormiront au Séquoia Lodge. L’hôtel Cheyenne immerge votre famille au Far West, alors que le Santa Fe s’adresse aux fans de Cars. Enfin, le Ranch Davy Crockett est un peu à part puisqu’il propose des logements façon « hutte de trappeurs » dans une forêt. Ces bungalows ont l’avantage de pouvoir accueillir du monde et d’être l’option la plus économique pour les familles nombreuses, tout en proposant des prestations digne d’un véritable hôtel de qualité.
Le choix de l’hôtel où séjourner à Disneyland Paris dépend avant tout de votre budget. S’il est illimité, n’hésitez pas et dormez au Disneyland Hotel. Si vous êtes nombreux, le Ranch Davy Crockett est sûrement la meilleure option!
Numéro de la commande 5560205
Statut Terminé – À contrôler
Nom du projet Louvre hotels
Catégorie Voyages
Auteur
ValentineB
Classement
Mots écrits 526
Nombre de mots 400 – 500
durée du traitement 2 jours
Coût total 11,35 €
envoyé 8 mai 2018
Briefing
Texte d’origine
CopyScape Copyrightcheck