Le top 4 des smartphones qui seront lancés en 2019

2019 a été une nouvelle aventure mondiale pour les smartphones et la technologie, des téléphones pliables au lancement du réseau 5G, les choses prennent des tournures totalement nouvelles dans le domaine des smartphones et il ya plus à venir, mais les techniciens qui ont lancé jusqu’à présent ont été de premier ordre et de changer la vision vers le futur totalement. De Huawei à Apple, les nouvelles fonctionnalités et applications s’imposent très rapidement dans le monde entier. Voici donc la liste des téléphones intelligents les plus tendance de l’année 2019.

smartphone pliable

Samsung Galaxy S10 Plus

La récente sortie de Samsung Galaxy S10+ le tue totalement sur le marché mobile. Grand corps, beau design, performance puissante, ce téléphone s’est avéré être le meilleur dans le jeu en concurrence avec d’autres grandes entreprises comme Nokia, Huawei, et LG. L’objectif grand-angle de l’appareil photo il totalement jusqu’à la marque en donnant la meilleure qualité d’images à l’utilisateur.

Ce téléphone est chargé avec 12 mégapixels et un appareil photo 8 mégapixels selfie et 16 mégapixels et 12 mégapixels objectif large gamme appareil photo. Tarte Android version 9.0 supportée par le processeur Snapdragon 855. L’appareil photo vous permet également de filmer de bonnes vidéos car il vous permet de filmer en 4K à une vitesse étonnante de 60 ips avec une vidéo 1080p à 240 ips et une vidéo 720p à une vitesse choquante de 960 ips.

Nokia 9 PureView

Nokia a pris une grande chute lorsque l’entreprise a été fermée, mais il est revenu sur le marché avec une nouvelle technologie à attendre avec impatience. Nokia 9 PureView est l’un des derniers téléphones qui a été lancé cette année. Nokia a chargé son nouveau smart-phone avec l’un des meilleurs appareils photo de qualité comme même auparavant Nokia était tout au sujet de ses appareils photo et même maintenant il donne le bokeh-filled avec un appareil photo de 12 mégapixels qu’aucun autre téléphone avec cette spécification appareil photo peut fournir.
Nokia n’a appelé que quelques modèles de ce téléphone. Sa principale caractéristique à rechercher est l’alignement de cinq caméras à l’arrière du téléphone qui fournit les meilleures photos du jeu.

Xiaomi Mi Mix 3 5G

Mi a toujours été le meilleur dans le domaine de la téléphonie mobile, car il est livré avec la meilleure technologie à des prix abordables. Mi Mix 3 est un nouveau smartphone lancé en Chine en octobre 2018 avec un chipset Snapdragon 845 de 256 Go de stockage interne et 6 Go de RAM. Le fait étonnant à propos de ce modèle de téléphone est qu’il est livré avec un réseau 5G qui le rend plus performant et plus récent par rapport aux autres téléphones concurrents.

Le smartphone pliable Huawei Mate X

Mate X gamme de départ est d’environ 2600 $ et de ne pas oublier que la société ne sortira que quelques modèles de ce smartphone pliable comme ils trouvent qu’il est inestimable, mais le téléphone Huawei publié a attiré l’attention de tous à temps et maintenant d’autres grandes entreprises comme Samsung prévoient de lancer un téléphone comme celui-ci. Ce téléphone est chargé avec 21:9 4K OLED écran HDR qui vous donne une sensation totalement différente tout en tenant le téléphone. Il donne une expérience cinématographique tout en tenant ce téléphone et il a une bonne capacité de tourner une vidéo avec 4K HDR à 24 ips. (Source : monsmartphonepliable.com)