Les voyages et le tourisme vous ont toujours passionné ? Venez rejoindre Promovacances, un véritable réseau d’agences de voyages nouvelles générations.
Promovacances, un réseau unique !
Avec le groupe Promovacances, c’est près de 10 000 séjours répartis entre 120 destinations qui sont aujourd’hui proposés à ses clients. En se plaçant à la fois comme distributeur et comme tour-opérateur, Promovacances.com et ainsi en mesure de proposer à ses clients une multitude d’offres de qualité, à des prix défiants toute concurrence.
En effet la franchise affiche un positionnement best-cost. Elle cherche ainsi à offrir le meilleur de ses services au prix le plus juste. Mais au delà de ce modèle économique stable, Promovacances offre également un positionnement unique avec notamment une présence sur le web, renforçant les 60 points de vente existants. Promovacances ne cesse donc de se déployer sur le territoire tout en développant des objectifs tels que l’accessibilité ou encore la recherche de nouveaux clients.
C’est donc sans grande surprise que Promovacances se place aujourd’hui comme le leader du tourisme en France, développant des agences physiques en propre depuis près de 14 ans et sous mandat depuis maintenant 3 ans. Si les premières franchises ont vu le jour en 2016, on en dénombre actuellement pas moins de 13 sur le territoire français. Ces agences sont la garantie d’un rendement au m2 élevé, en accueillant la clientèle dans un cadre moderne, chaleureux et convivial à l’image de Promovacances et des valeurs qui ont permis au groupe d’atteindre cette position.
Les avantages à rejoindre Promovacances
La sécurité d’une marque déjà fortement implantée
Rejoindre Promovacances c’est avant tout l’assurance d’appartenir à une marque bénéficiant d’une notoriété fortement affirmée. C’est également la garantie de bénéficier d’une présence sur internet avec un référencement optimal favorisant les demandes entrantes. Enfin c’est une zone d’exclusivité assurée autour de l’implantation.
Un accompagnement maximum, clef du succès.
Ouvrir une franchise Promovacances c’est avant tout bénéficier d’une cellule d’accompagnement durant l’intégralité du projet (avant, pendant et après l’ouverture de l’agence). C’est également une formation théorique de 3 semaines suivie d’un stage de 4 semaines en agence, accompagnés d’une formation continue en e-learning afin de comprendre toutes les mécaniques de gestion d’une agence de voyage.
C’est aussi un accompagnement complet dans la création de l’agence, au côtés d’un cabinet d’architectes spécialisé ainsi qu’au quotidien dans l’exploitation de l’agence. Entre support logistique pour vous accompagner dans la création d’offres sur mesure, service marketing pour la création de campagnes marketing nationales et locales, ou encore de nombreuses applications permettant d’assurer un service de qualité, Promovacances vous offre les clefs de votre prochaine success story !